Voyage à travers le temps (8+)

Age: 8+

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Donald Trump tient une conférence. Afin de refroidir l’eau de l’Océan pour que sa baignade soit plus agréable, il veut lancer une bombe sur la banquise pour la faire fondre.
Les gens du gouvernement Trump se rendent bien compte qu’il devient fou, et demandent aux participants de la conférence de s’unir pour combattre Trump.

Histoire de fin

Quand tout le monde a fait le tour des époques, une chasse à l’homme est organisée à la poursuite de Trump, qui est arrêté et emprisonné.


Déroulement

Afin d’être assez forts, les participants, en 5 équipes, doivent voyager sur le tableau de jeu pour passer d’époque en époque, aller chercher les compétences liées à ces dernières.

  • Le futur : le pouvoir de la localisation (trouver des signes grâce à des balises gps)
  • Les Cro-Magnons : la précision (tir à l’arc sur cible)
  • Les pirates : la finesse de la recherche (recherche d’indices)
  • Les super-héros : l’art du camouflage (maquillage)
  • Les chevaliers : la vitesse (parcours d’obstacles à dos de cheval (un autre participant)

Si l’équipe ne tombe pas sur une époque, qu’ils sont perdus dans les couloirs du temps, ils doivent réaliser un gage pour relancer le dé.